Trajet Aéroport de Da Nang – Hoi An en Voiture Privée

+

Si vous venez juste de prendre un avion, fatigué après un long vol, il n’y a pas de meilleur antidote à vos maux qu’un trajet express de l’  aéroport de Da Nang à Hoi An, directement à votre hôtel et vous reposer.

La distance en voiture de l’aéroport de Da Nang à Hoi An est d’environ 30 km. Le trajet est donc relativement facile et rapide entre Danang et Hoi An. Le temps de trajet est d’environ 30 – 45 minutes.

Nous offrons les services de ramassage et de dépose entre l’aéroport de Da Nang et la ville de Hoi An . A votre arrivée, notre chauffeur vous attendra dans les halls d’arrivée et aura une affiche de bienvenue avec votre nom.

Nos chauffeurs professionnels peuvent suivre votre vol alors ne vous inquiétez pas si votre avion a du retard.

Utiliser nos services de transfert de l’aéroport de Danang pour éviter toute arnaque qui pourrait se produire en cours de route entre l’aéroport de Da Nang et l’hôtel de Hoi An et à un prix raisonnable.

Hoi An Trajet offre également des services de transfert de la ville de Hoi An à l’ aéroport de Da Nang ou la gare de Da Nang pour le même prix.

NOTRE SERVICE COMPREND:

 Transfert en voiture privée avec chauffeur
 Frais de parking
 Wifi gratuit

A SAVOIR

  • Si vous avez plus de temps, vous pouvez visiter en route avec un petit supplément:  Les Montagnes de Marbre, Lady Buddha
  • Nous avons des prix fixes et pas de supplément en cas de retard des vols. Il n’y a pas de frais cachés tels que le temps d’attente, les frais d’entrée à l’aéroport en tant que services de taxi.
  • N’oubliez pas de nous fournir vos détails de vol (ex: VN1543 de Hanoi, atterrir à 19h30), afin que notre chauffeur puisse vous retrouver dans les halls d’arrivée.

LES PRIX


 Véhicule 4 Places 7 Places  16 Places 
 Aéroport Da Nang à Hoi An  270.000 VND 350.000 VND400.000 VND
 Hoi An à Aéroport Da Nang  270.000 VND 350.000 VND 400.000 VND
+ Montagne de marbre 450.000 VND 550.000 VND 700.000 VND
    

Réserver Une Voiture

Voir Tous les Trajets